Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas collège
Mangas collège
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

Ecole ouverte suite

Je viens de me rendre compte que la Japan Expo n'était pas le 05 juillet puisqu'elle se termine le 04.... On m'a quand même proposé de le faire le samedi 03 mais je ne me vois pas trop avoir 20 à 30 élèves avec moi au milieu d'un foule qui avoisine plus de 50 000 personnes....
J'annule donc la sortie à la Japan Expo 2010... Je suis vraiment déçu mais je ne pas trop le choix!!

et_complete

J'espère en revanche proposer une sortie dans un manga café parisien. Faut que je me dépêche car je dois rendre le projet fini avant la fin de la semaine ... dur dur !! Demain je vous présente un manga coup de cœur qui surfe aisément entre le shojo et le shonen... affaire à suivre!!! ^^

Publicité
Commentaires
M
Un manga café est un café dans lequel tu peux consulter et lire des centaines voir des milliers de mangas. L'accès se fait de façon forfaitaire avec paiement à la durée, tous les services étant inclus et accessibles à volonté.<br /> En France, ils ne sont pas très répandus encore. Le manga café de Paris est surement celui qui se rapproche le plus d'un manga café traditionel japonais. <br /> Au japon, ces cafés sont ouverts 24h/24h et proposent des services bien delà de la simple lecture. Souvent les japonais louent pour la nuit un mini box dans lequel il y a une télévision, un lecteur Dvd, une connexion internet, une console... On peut y dormir, lire, travailler,...<br /> On est encore loin de ca en France car nos mentalités ne sont pas les mêmes. <br /> Un élève qui nous dit qu'il a passé la nuit dans un manga café est tout de suite considéré comme "malade" alors qu'au japon ce n'est pas mal vu.<br /> <br /> Voila en quelques lignes ce que peut être un manga café!!
N
Peux-tu nous dire ce qu'est un manga café???
Mangas collège
Publicité
Publicité