Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas collège
Mangas collège
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

Nouveautés Pika Editions!!

J'avoue que les mois de Janvier et de fevrier n'ont pas été très riches en nouveauté vraiment intéressantes ( à mon goût).

En revanche, les éditeurs mettent énormément d'énergie en ce début Mars pour promouvoir leurs futures licences.
Je m'attarderais ce sori sur le catalogue Pika pour la période Janvier/Juin :

- 2 titres en shonen réalisés pr Hiro Mashima, auteur de Fary Tales et de Rave :
Mashima-En et Monster Soul!!
mashima_en_pika_1Le premier regroupe les premières planches que le mangaka avait publié au Japon : pour les avoir achetés, je peux dire que c'est assez decevant. On retrouve les personnages dans leur début, le dessin manque encore de finesse et les minis histoires ne sont pas très passionnantes...















monstersEn revanche Monster Soul s'annonce comme étant un bon cru de Hiro Mashima : cette micro série ( 2 tomes en tout) a été réalisée juste après Rave. On découvre un monde peuplé de monstres et d'humains qui ne vivent pas en parfaite harmonie. Au programme, des pouvoir très spéciaux, et un humour toujours aussi décapant !
















Je détaillerais dans quelques jours les autres sorties de chez pika!! ^^ pour le moment dodo!!

Publicité
Commentaires
Mangas collège
Publicité
Publicité