Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas collège
Mangas collège
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

AYA, conseillère culinaire!!

Auteur : Aoushi, Akyo.

Éditeur : Bamboo

Nbre de tomes publiés en France
: 4

ayaconseillereculinaire01Résumé :

Aya Kisaragi est conseillère culinaire pour le compte de la société Food project. Sa spécialité ? Redresser la situation de restaurants qui battent de l’aile. Malgré son indiscutable jeunesse, ses compétences dans ce domaine sont unanimement reconnues. Ça ressemblerait à un Cyril Lignac au féminin version Japonaise!!

Critiques :

Je voulais proposer un petit shojo et je me suis donc dit qu'il était temps d'en lire un!! Ben j'avoue que je ne pensais pas du tout lire ce genre d'histoires... Oubliez les Nana ou Otomen!!! On a là un manga assez adulte proposant une mini intrigue à chaque redressement de restaurant. Je n'en ferais pas un manga phare de CDI mais il aurait sans doute toute sa place dans un CDI d'un lycée hôtelier.

Exploitations :

J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées sur ce manga... Peut être qu'un collègue de lycée hotelier pourrait nous éclairer ...

Publicité
Commentaires
Mangas collège
Publicité
Publicité