Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas collège
Mangas collège
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

Corrections

Bonjour à tous,

Je voulais vous informer que les articles seront repris un par un pour correction des fautes d'orthographe.
J'avoue ne pas avoir accordé trop de place à la relecture de mes articles et je me rends bien compte que ce n'est pas toujours agréable à lire.

De plus, je serais heureux de connaitre vos critiques sur le blog, ou même sur vos lectures de mangas. Laissez moi des commentaires!!! ^^

Ce week end, je vais publier deux articles sur deux nouveaux mangas publiés début décembre. Je ferais également le point sur le projet école ouverte "A la découverte du Japon"!!

Bonne lecture à vous tous,
En espérant que ce blog vous aidera un peu ( sinon il n'a aucun intérêt de vivre !!)

Publicité
Commentaires
C
je suis aussi documentaliste et j'aime venir ici lire vos découvertes. Personnellement, j'ai bcq aimé un manga que j'ai lu récemment : http://www.manga-news.com/index.php/serie/Idiot-l<br /> plutôt niveau lycée.
M
Merci Caro!!! et merci à tous ceux qui m'ont envoyé un mail pour me soutenir dans ma démarche!!! Promis je vais essayer de vous proposer plus de billets et surtout de manière plus régulière!! <br /> <br /> A très vite!!
C
Moi j'aime bien ton blog, ça me donne des idées, car ce ne sont pas forcément des mangas vers lesquels j'irai et vu qu'en plus (personnellement), je n'aime pas trop les séries !! Et un autre argument encore : ça me change un peu des BD !<br /> Donc n'arrête pas ton blog ... !! <br /> A bientôt !
Mangas collège
Publicité
Publicité