Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangas collège
Mangas collège
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Fairy tail Tome 9

Je me décide à revenir pour vous faire part des derniers tomes des series que j'ai pu présenter.

Ce week end : Fairy Tail Tome 9

big_image_4142Ce Tome a recu une très mauvaise notation dans le dernier Animland. Pourtant, Je l'ai trouvé très réussi car il présente l'histoire de l'un des personnages secondaires. On navigue entre humour, sentiments, un peu d'action... Ce volume donne un moment de repos dans l'histoire, un moment où l'on comprend mieux le pourquoi du comment!! la fin du volume donne beaucoup d'espoir pour la suite.... Ca me tarde!!!
J'encourage donc sa lecture!!





Publicité
Commentaires
Mangas collège
Publicité
Publicité